OHROPAX Classic 12 pcs
  • OHROPAX Classic données
  • OHROPAX Classic 12 pcs
  • OHROPAX Classic 12 pcs
  • OHROPAX Classic 12 pcs

OHROPAX Classic 12 pcs

3,70 €
TTC

OHROPAX Classic - sourdine en cire - protège vos oreilles contre les bruits désagréables, idéal pour dormir, se détendre et méditer. A utiliser aussi lorsque vous effectuez des tâches exigeant une certaine concentration ou des travaux de bricolage. OHROPAX Classic protège aussi vos oreilles contre la pénétration de l’eau et le vent. SNR 27 dB.

Quantité

Grâce à ces boules en cire qui sont à l'origine du succès de l'entreprise, des millions de personnes victimes des nuisances sonores de notre ère moderne ont retrouvées le calme. OHROPAX Classic.

OHROPAX Classic est une protection anti-bruit ayant fait ses preuves depuis 1907. Sa composition unique à base de ouate imbibée d'un mélange de vaseline et de diverses cires de paraffine fut depuis le début une telle réussite qu'elle est restée inchangée jusqu'à aujourd'hui.

La success story d'OHROPAX a commencé dans un Berlin animé du début du 20ème siècle, dans un lieu, où régnait alors une activité intense, plongée dans le bruit incessant de la vie trépidante qui accompagne cette nouvelle ère. C'est ici que l'ingénieux pharmacien Maximilian Negwer se mit à commercialiser pour le grand public ses boules en cire, qui étaient alors le premier produit anti-bruit de la sorte. Inspiré par la fameuse description du héros grec Ulysse, faite par Homère, qui boucha les oreilles de son équipage avec des boules en cire d'abeille pour échapper au chant mortel des sirènes, Negwer créa avec OHROPAX littéralement un classique qui nous permet depuis lors d'apprécier le luxe du silence.

En raison de son haut degré de confort, OHROPAX Classic est idéal pour dormir dans le calme. Il contribue également à une détente générale, et est donc idéal pendant des exercices de méditation, pour se concentrer en lisant, en travaillant, en faisant du bricolage ou quand la musique du voisin est trop forte. En raison de sa capacité d'étanchéité, OHROPAX offre également une protection contre l'humidité et le vent.

Les boules discrètes de couleur chair s'adaptent à chaque conduit auditif et réduisent considérablement les nuisances sonores. Pour plus de confort, le matériau souple et respectueux de la peau adhère parfaitement à l'intérieur du conduit auditif sans provoquer de sensation de pression.

Utilisation

1. Avant l'utilisation, retirez complètement la ouate entourant les bouchons d'oreille avec des doigts préalablement lavés. Si nécessaire, réduisez le bouchon en enlevant de la matière. Ne pas réutilisez les morceaux enlevés !

2. Pétrissez le bouchon afin d'obtenir une boule homogène suffisamment grande et insérez-le dans le conduit auditif en le poussant légèrement afin de créer une fermeture étanche. N'enfoncez pas le bouchon trop loin !

3. Après utilisation, enlevez le bouchon avec les doigts. Une légère pression sur le pavillon de l'oreille permet de desserrer le bouchon. Ne vous aidez pas d'objets durs ou pointus !

Avant toute utilisation dans des environnements extrêmement bruyants, vérifiez tout d'abord si le bouchon est adapté à ce type de bruit. Prenez compte de l'indice d'insonorisation et lisez les consignes de sécurité (voir les informations sur le produit).

OHROPAX
01112

Fiche technique

SNR
27 dB
Propriétés
matière en cire malléable respectueuse de la peau. S'adapte à n'importe quel conduit auditif sans que l’utilisateur ne ressente de pression à l’intérieur de l’oreille.
Ingrédients
vaseline, diverses cires de paraffine, ouate
Couleur
discrète, couleur chair