OHROPAX Clean PLUS spray nettoyant pour les oreilles au sel marin
  • OHROPAX Clean PLUS spray nettoyant pour les oreilles au sel marin
  • OHROPAX Clean PLUS spray nettoyant pour les oreilles au sel marin

OHROPAX Clean PLUS spray nettoyant pour les oreilles au sel marin

5,60 €
TTC

OHROPAX Clean PLUS est la méthode douce et sûre pour retirer l'excédent de cérumen des canaux auditifs ainsi que les particules de poussière qui peuvent être présentes. Solution à base d'eau salée 100% naturelle et hypertonique.

Quantité

Nettoyez-vous les oreilles ! Il arrive que les oreilles aient besoin d'un bon coup de nettoyage pour retrouver leur niveau d'écoute optimal.

OHROPAX Clean PLUS est la méthode douce et sûre pour retirer l'excédent de cérumen des canaux auditifs ainsi que les particules de poussière qui peuvent être présentes. Il n'est pas toujours possible de prendre une douche là où vous vous trouvez, et l'utilisation des coton-tige n'est pas recommandée par les médecins car ils peuvent endommager l'oreille et repousser le cérumen dans des zones plus profondes et inaccessibles ensuite.

OHROPAX Clean PLUS est une solution à base d'eau salée 100% naturelle et hypertonique. De nombreuses études ont démontré que le sel de mer en solution osmotique permettait de dissoudre les corps gras générés produits par le corps, et donc de favoriser leur élimination de manière naturelle. En outre, le spray empêche la formation de bouchons d'oreille.

Le flacon pulvérisateur est équipé d'une petite pompe manuelle très pratique en ce qu'elle assure une pulvérisation particulièrement fine et douce de la solution, sans gaz propulseur ni conservateur !

Convient aux adultes et aux enfants de plus de trois ans.

Le spray auriculaire OHROPAX Clean PLUS peut être appliqué 1 à 2 fois par jours, selon les besoins.

Utilisation

1. Tenez la tête à la verticale et tenez l'embout de pulvérisation devant l'entrée du conduit auditif. Puis, pressez pour obtenir 1 à 2 pulvérisations.

2. Pour une efficacité encore meilleure, masser l'oreille pendant quelques secondes.

3. Tenez la tête inclinée, laissez la solution agir, puis tamponnez le liquide qui draine la saleté avec un chiffon propre ; et séchez l'oreille.

4. Après chaque application, retirer le capuchon avant de la tête de pulvérisation, rincer à l'eau tiède et sécher.

Pour des raisons d'hygiène et pour éviter les infections, nous recommandons que la bouteille de spray soit utilisée par une seule personne. Ne recouvrez pas l'oreille de coton ou autre.

OHROPAX
CLEAN PLUS